Notre Équipe

Dr Gabriel Desrosiers est un gradué du Doctorat en chiropratique de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Il n'a pas choisi la chiropratique, mais la chiropratique l'a choisie. Et de par cette profession, il peut exercer sa passion, qui est d'amener les gens à vivre la vie qu'ils méritent. Sa passion le pousse à éduquer les gens sur toute la puissance que le corps humain possède et sur son habileté innée à se guérir.

En entendant les miracles engendrés par la chiropratique lors de conférences à travers le Canada et les États-Unis, il a décidé de découvrir comment il pouvait à son tour arriver à de tels résultats. Il a alors étudié sous l'aile du fondateur de la chiropratique au Québec. Toujours assoiffé de connaissance, il s'est exilé dans l'Ouest canadien pour aller travailler avec l'un des meilleurs chiropraticiens du pays.

Avec tout son bagage, Dr Gabriel revient servir la communauté dans l'espoir d'éduquer, de motiver et de responsabiliser les gens face à leur santé.

Mon nom est Mélissa Boissonneault et je suis fier de faire partie de l’équipe d’Heritage Chiropratique. 

 

Je me suis toujours préoccupé de la santé et du bien-être des gens. Voir le centre Heritage Chiropratique grandir grâce aux résultats des patients est très gratifiant et avoir un impact positif dans la vie des gens est ce qui me motive. Ayant un baccalauréat en Kinésiologie je peux bien conseiller nos membres sur des exercices spécifiques et sécuritaires. 

 

Je suis impatiente de rencontrer et d’aider d’autres jeunes familles de la communauté au centre Heritage Chiropratique.

Mon nom est Johanne De Sylva et je suis assistante chiropratique chez Heritage Chiropratique.

 

J’ai toujours voulu travailler dans un endroit où il y avait beaucoup de jeunes familles et où il y avait un esprit de communauté. Lorsque j’ai vu qu’il y avait une place disponible j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Dr Gabriel est passionné par son travail et je n’entends que des bons résultats suite à ses ajustements. Étant massothérapeute en formation, je sais que je suis à la bonne place puisque le corps humain est une machine extraordinaire et lorsqu’il est bien pris en charge, nous ne pouvons que voir des résultats positifs.

Je suis vraiment excitée de voir ce que Dr. Gabriel  a accompli avec ses membres et je suis contente de continuer sur la même route.