Notre Philosophie

Nous savons maintenant que le système nerveux est le premier système à se former. Par le fait même, tous les autres organes ou parties du corps sont contrôlés par le système nerveux.

Donc, toutes les fonctions du corps sont régulées par le système nerveux. Les dernières recherches démontrent qu'il peut y avoir des interférences ou blocages au niveau du système nerveux qui l'empêchent de bien réguler les fonctions du corps.

Lorsque ces interférences sont présentes, la bonne communication entre l'endroit problématique et le cerveau est interrompue. Le cerveau ne perçoit pas qu'il y a un problème et ne peut pas le corriger convenablement.

Ces blocages ou interférences à votre système nerveux sont appelés "subluxation". Ces subluxations empêchent la bonne communication entre votre cerveau et le reste de votre corps.

Les subluxations sont causées par les différents stress de votre vie. Les stress physiques comme un mouvement répétitif, une chute, etc. Les stress chimiques comme une mauvaise alimentation ou la prise de médicaments et les stress émotionnels comme l'anxiété.

Par des ajustements chiropratiques spécifiques et scientifiques, nous pouvons nous débarrasser de ces interférences, permettre au cerveau de bien envoyer ces messages de guérison et de bon fonctionnement à toutes les parties du corps.